En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson est amoureuse d'une rock star, il s'appelle George Craig !

Article par MZ , le 28/06/2010 à 15h06 0 commentaire

La jeune femme a quelqu'un dans sa vie et ne s'en cache pas. Il est chanteur mais aussi mannequin et Emma est amoureuse !

Vous connaissez George Craig, le chanteur du groupe One Night Only ? Et bien désolée mesdemoiselles, ce jeune homme qui est aussi mannequin n’est pas célibataire. Le nom de votre rivale : Emma Watson (sans vouloir balancer bien sûr).

Il est canon et il chante bien… Comment Emma aurait-elle pu passer à côté de la perle rare ?

Le week-end dernier, Emma et son George chéri sont allés ensemble au Festival de Glastonbury et ne se sont pas cachés alors forcément les passants les ont observés…

Depuis quelques semaines déjà, les rumeurs enflaient alors Emma Watson, parce qu’elle est très fière de son nouvel amoureux, a décidé d’en parler sur Radio 1 :

Nous sommes amis depuis le tournage de la publicité pour Burberry. Lorsque j'étais aux États-Unis, George me jouait sa musique alors qu'il l'enregistrait. Je l'ai trouvée incroyablement bonne. Je suis absolument fan. Tout ce qu'il fait est incroyable’. Ça ressemble à de l’amour, non ?

Emma Watson est jeune et belle. Elle a bien raison d’en profiter !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience