En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson envoie son soutien à Kate Middleton

Article par Nina FAUCHAND , le 14/04/2011 à 11h50 , modifié le 14/04/2011 à 12h01 0 commentaire

Le stress, le feu des projecteurs, Emma Watson connait. Alors quand on lui demande de s'exprimer sur Kate Middleton, la jeune femme assure qu'elle la comprend.

Les copines, y'a que ça de vrai. Toujours là pour vous remonter le moral quand vous en avez le plus besoin... Alors, même si Emma Watson n'est pas une amie personnelle de Kate Middleton, le fait qu'elle vienne de la même région qu'elle créé un lien. Et quand l'interprète d'Hermione Granger dans Harry Potter fait une déclaration la concernant, ça lui fait forcement plaisir !

 

Interrogée par The Associated Press, la comédienne a accepté de s'exprimer sur le mariage princier prévu le 29 avril prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Emma Watson compatit : « La pauvre fille ! Elle doit avoir tellement de pression ! J'espère qu'elle en profite car cela doit être très intense. » a-t-elle déclaré.

 

Entre femmes, on peut effectivement se comprendre. Et imaginer qu'un mariage - stressant par nature - l'est encore plus quand il a lieu devant 2 milliards de téléspectateurs et que le futur époux fait partie de la famille royale d'Angleterre.
En plus, question angoisse de la célébrité, Emma en connait un rayon. Depuis son adolescence, elle connait la médiatisation et le moindre de ses faits et gestes est observé, photographié et commenté... Définitivement, rien de tel qu'une copine pour vous comprendre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience