En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson en promo d'Harry Potter : "Me montrer sexy m'effraie"

Article par , le 01/07/2011 à 15h46 , modifié le 01/07/2011 à 16h12 0 commentaire

Pour Emma Watson, la fin de Harry Potter, c'est aussi le début d'une nouvelle vie loin d'Hermione. L'actrice s'est confié et a pris la pose, vaporeuse et sexy pour Harper's Bazaar.

Le 12 juillet sortira le volet final de Harry Potter. Une qui a bien grandit pendant les tournages, c'est la belle Emma Watson dont on sent qu'elle a hâte de voler de ses propres ailes, loin du personnage aussi adoré qu'encombrant, d'Hermione Granger. Exilée aux Etats-Unis pour ses études, la jeune fille s'est prêtée une fois de plus avec grâce au jeu du mannequinat sous l'objectif du photographe Alex Lubomirski, confiant dans les pages du magazine des ambitions et des craintes.

L'avenir pour elle, c'est faire ses preuves et jouer, ce qu'elle fait également en cours à la prestigieuse université de Brown, tentant de se dépasser "Mon professeur de jeu m'a dit que le plus difficile pour moi, c'était de me mettre  en colère. J'ai quasimment fondu en larmes quand ils ont essayé de me mettre en colère. J'ai dit : "Je ne peux pas le faire, je n'y arrive pas".

 Emma Watson pose pour Harper's Bazaar aout 2011

Comme Emma Watson l'a déjà dit, le personnage calme et studieux d'Hermione lui correspondait et ne la poussait pas dans ses limites de jeu. Désormais, la jeune actrice doit laisser s'écailler le vernis de petit fille parfaite. "Je garde tout ça enfouit en moi et le laisser partir serait terrifiant pour moi, me laisser être puissante, sexy, toutes ces choses là, c'est effrayant. [Même en jouant les bad girls pour le shooting] , je me sentais gênée, étrange, ce n'est pas du tout venu spontanément". Les dôrles de confidences d'une apprentie actrice pleine de faiblesses.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience