En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson en Cendrillon : pas question !

Article par Angélique JURQUET , le 12/03/2013 à 16h31 , modifié le 13/03/2013 à 09h08 0 commentaire

L'actrice connue pour son rôle d'Hermione dans Harry Potter, sera à l'affiche du dernier film de Sofia Coppola, "The Bling Ring", mais on ne la verra pas en Cendrillon. D'après un journaliste de "Variety", Emma Watson aurait décliné l'offre de Disney et Kenneth Branagh.

On ne verra pas Emma Watson porter des pantoufles de verre... L'actrice de 22 ans, célèbre pour son rôle d'Hermione Granger dans Harry Potter, aurait refusé de jouer dans l'adaptation cinématographique du conte par Kenneth Branagh, produite par les studios Disney. Une révélation faite sur Twitter, lundi soir, par l'un des journalistes du très sérieux site Variety, Marc Graser.


En revanche, loin de son rôle d'apprentie sorcière, on pourra très prochainement découvrir Emma Watson en adolescente rebelle et voleuse pour Sofia Coppola dans "The Bling Ring" (voir notre article : Emma Watson : rebelle sulfureuse dans le prochain Sofia Coppola).


Celle qui est égérie de la marque Lancôme devrait aussi tourner dans "Noé" de Darren Aronofsky alors que selon Digital Spy elle aurait décliné l'offre de David Yates, réalisateur des derniers volets de la saga Harry Potter, qui lui proposait le rôle principal de "Your voice in my head".

 

Proposition de rôles, tournages, promotion, autant dire que la carrière d'Emma Watson suit son cours. Depuis l'arrêt de l'octalogie Harry Potter en 2011, on a notamment pu l'apercevoir aux côtés de Michelle Williams dans "My week with Marilyn" ou "Le monde de Charlie" (lire notre article : Emma Watson : d'Harry Potter à The Bling Ring).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience