En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson élue star de ciné la plus sexy avec Benedict Cumberbatch

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/10/2013 à 18h19 0 commentaire

Les deux acteurs britanniques Emma Watson et Benedict Cumberbatch arrivent en pole position du sondage réalisé par le magazine Empire pour désigner les stars de ciné les plus séduisantes.

Le charme britannique semble faire beaucoup d'effet sur les lecteurs du mensuel cinématographique anglophone Empire. Interrogé par la publication pour un sondage sur les stars de cinéma les plus sexy, ils ont en effet placé en tête de liste deux personnalités venues tout droit d'Outre-Manche.

Du côté des femmes, c'est la jeune Emma Watson, affichant seulement 23 printemps au compteur, qui remporte la Palme d'or décernée par les lecteurs du magazine. La star, découverte dans la saga à succès Harry Potter, a réussi à faire oublier son rôle d'Hermione en tournant dans des films tels que Le Monde de Charlie ou encore The Bling Ring. Actrice reconnue qui sera à l'affiche en 2014 de Noé de Darren Aronofsky, le génial réalisateur de The Black Swan, Emma Watson devance dans ce classement les plus grandes actrices internationales. Alors que Scarlett Johansson et Jennifer Lawrence raflent respectivement les 2ème et 3ème places du top 50 dressé par le magazine, Kristen Stewart pointe à la quatrième place du classement tandis qu'Anne Hathaway complète le Top 5. Dans le reste du classement, on retrouve notamment Mila Kunis (7ème), Angelina Jolie (9ème), Marion Cotillard (la première française qui est 13ème), Jessica Alba (24ème) ou encore Monica Bellucci (37ème) et Grace Kelly (50ème).

Chez les hommes, et c'est une surprise, la première place du Top 50 est occupée par Benedict Cumberbatch, le héros de la série Sherlock, également connu pour être la voix et le modèle de Sauron et Smaug dans le long-métrage de Peter Jackson Le Hobbit : la désolation de Smaug qui devrait sortir le 11 décembre prochain. Le reste du Top 5 rassemble dans l'ordre Tom Hiddleston (Thor et Avengers), Henry Cavill (Man of steel), Ryan Gosling (Drive) et Robert Downey Jr (Iron Man). Robert Pattinson est 7ème, Hugh Jackman, 9ème et Johnny Depp, 13ème tandis que Brad Pitt pointe à la 19ème place.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience