En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson s'identifie fortement à Marylin Monroe

Article par Maxime GUÉNY , le 22/11/2011 à 11h37 , modifié le 22/11/2011 à 16h45 0 commentaire

L'actrice britannique Emma Watson est de retour dans un nouveau film qui met en scène une partie de la vie de Marilyn Monroe. Elle raconte comment elle s'est identifiée à ce mythe.

Emma Watson, célèbre pour avoir interprétée le rôle d'Hermione Ganger dans les films Harry Potter, continue sa carrière d'actrice à travers des rôles bien différents de celui de sorcier. Depuis novembre 2010, Emma Watson travaille sur le film "My Week With Marilyn", où elle joue le rôle de Lucy, l' une des costumières de Marilyn Monroe. Un rôle qui lui colle à la peau quand on sait qu'en mai 2011 elle a été élue la femmes la mieux habillée selon Glamour Magazine devant Cheryl Cole et Kristen Stewart.


Pour résumer, "My Week with Marilyn" est un film dramatique autobiographique britannico-américain de Simon Curtis qui sortira en salle le 23 novembre 2011. Le soir de l'avant-première à Londres, Emma Watson a déclaré au journal The Mirror: "Je la plains beaucoup pour ce qu'elle a enduré" indique-t-elle.


Pendant le tournage, Emma Watson s'est identifiée à Marilyn Monroe, dont les causes de sa mort demeurent l'objet de vives spéculations: "Je pense que Marilyn essayait juste de trouver sa place au beau milieu de cette sorte de cirque fou qui l'entourait, et qu'elle essayait de trouver une sorte d'équilibre et une sorte de normalité dans sa vie, et je peux totalement comprendre cela" a-t-elle déclaré au tabloïd britannique.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience