En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson : elle descend Hollywood !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 05/07/2011 à 17h01 , modifié le 05/07/2011 à 18h05 0 commentaire

Dans une interview au très chic Harper's Bazaar, Emma Watson aka Hermione s'inquiète de ce que deviennent les stars prisonnières du star system hollywoodien.

Marie Claire, Harper’s Bazaar, Vanity Fair… l’interprète de la petite Hermione découverte dans Harry Potter a bien grandi et est devenue en quelques années une véritable icône de mode.

 

Rien que l'édition britannique de Harper's Bazaar(en kiosques le 7 juillet) lui consacre deux couvertures pour le mois d'août où Emma Watson apparaît mi ange dans l’une, mi démon dans l’autre. Un succès auquel n’est sans doute pas étrangère la sortie du dernier volet de la saga Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie qui sort au cinéma le même jour en Angleterre (en France le 13 juillet).

 

Dans l’interview accordée au magazine, elle confesse que Los Angeles lui fait peur : "je me dis que si je dois travailler quatre heures par jour et compter les calories de tout ce que je mange, que je dois faire appel au Botox à 22 ans et être obsédée par mon look, je risque de devenir folle" ! Jusque là, la jolie Britannique a toujours sur garder les pieds sur terre, ce qu’elle doit peut-être à son refus d’habiter le repaire californien de nombreuses célébrités.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience