En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson dément être le vilain petit canard

Article par Elodie ROYER , le 09/06/2011 à 19h05 0 commentaire

Emma Watson dément vivement les rumeurs affirmant qu'elle avait quitté l'université de Brown suite à du harcèlement.

La jeune Emma Watson avait décidé de se consacrer à ses études et était fière d'affirmer qu'elle était désormais étudiante à l'université de Brown. Seulement, elle a dû arrêter sa scolarité en avril dernier. Les rumeurs disaient que la jeune fille avait été victime de harcèlement, de la part de ses camarades, ce qui l'aurait décider à abandonner ses études. Elle dément aujourd'hui vivement ces propos en affirmant qu'ils n'avaient rien à voir avec sa décision.

 

"Je compose avec les médias depuis l'âge de 9 ans. Si je n'étais pas capable de gérer ceux qui m'accablent, ce serait pathétique. J'ai déjà vécu pire". Selon ses mots, elle aurait simplement compris qu'elle ne pouvait pas être une jeune fille comme les autres comme elle le désirait et qu'il fallait qu'elle accepte sa célébrité : "Je niais ma situation. Je voulais prétendre que je n'étais pas aussi célèbre. J'essayais d'être normale, mais je dois en quelque sorte accepter qui je suis et ce qui m'arrive !" Héroïne de la saga Harry Potter, égérie de la marque Burberry, mannequin... Il est vrai que l'adolescente n'a pas les mêmes occupations que les jeunes filles de son âge. La promo du dernier volet des aventures de Harry Potter va bientôt commencer, l'occasion pour la jeune femme de laisser les rumeurs de côté pour se concentrer pleinement sur sa carrière d'actrice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience