En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson défend Kristen Stewart : "Elle est très jeune"

Article par Angélique JURQUET , le 11/02/2013 à 18h27 , modifié le 12/02/2013 à 08h36 0 commentaire

L'actrice de la saga Harry Potter vient au secours d'une de ses consoeurs, la comédienne Kristen Stewart. Dans la version italienne de "Vanity Fair", Emma Watson revient sur la liaison de son amie avec le réalisateur Rupert Sanders.

Plus de 6 mois après les faits, l'actrice Emma Watson,  connue pour son rôle d'Hermione Granger dans "Harry Potter" défend son alter-ego Kristen Stewart. En juillet dernier, la réputation de l'actrice de la saga "Twilight" était mise à mal par la publication de photos volées, publiées par le site TMZ, mettant au jour sa liaison avec le réalisateur de "Blanche-Neige et le Chasseur", Rupert Sanders. A l'époque l'actrice vampiresque, en couple avec son partenaire à l'écran Robert Pattison, avait présenté des excuses publiques.


C'est dans l'édition du mois de février du Vanity Fair Italien, qu'Emma Watson, 22 ans, déclare au sujet de son amie Kristen Stewart : "ceux qui l'ont critiquée pensent également qu'être riche et célèbre signifie  être couverte d'une poudre magique qui te rend parfait", avant d'expliquer : "je pense que la presse l'a décrite d'une façon horrible. Kristen est un être humain comme les autres, elle est très jeune".


Alors qu'on apprenait il y a quelques jours la séparation de l'ex-amant de Kristen Stewart et de sa femme, il semblerait que l'aventure de l'actrice et du réalisateur ait du mal à se faire oublier...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience