En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson décontractée dans les rues de New-York

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/09/2012 à 14h33 , modifié le 17/09/2012 à 14h33 0 commentaire

L'actrice anglaise est apparue en toute simplicité dimanche dans les rues de la Grosse Pomme au bras de son compagnon, Will Adamovic pour une petite séance de shopping.

Après avoir fait sensation sur le tapis rouge du Festival International du Film de Toronto qui se déroulait du 6 au 16 septembre suivi d'un détour par Hollywood le 11 septembre dernier pour promouvoir son dernier film baptisé Le Monde de Charlie, Emma Watson s'est offert quelques jours de repos bien mérités après les sueurs froides dont elle a été victime suite à son petit incident de robe (lire : Incident de garde-robe pour Emma Watson.)

C'est à New York que l'actrice anglaise a posé ses valises quelques jours. Accompagnée pour l'occasion de son compagnon, Will Adamovicz, la jeune femme découverte dans la saga cinématographique Harry Potter a profité du beau temps pour faire la tournée des magasins de la Grosse Pomme en toute simplicité. Laissant aux placards les robes de grands créateurs réservées à ses apparitions sur les tapis rouges du monde entier, Emma Watson est apparue vêtue d'un pull en maille couvrant légèrement son débardeur blanc qui s'associait à merveille avec son jean retroussé.

Rien de tel qu'un peu de lèche-vitrine pour tenter d'oublier ses récents déboires. Avant l'apparition inopinée d'une partie de sa poitrine sur un tapis rouge à Hollywood, Emma Watson a, selon un article publié le 10 septembre dernier par le Los Angeles Times, décroché la première place du classement des célébrités les plus dangereuses sur le net. Réalisée par la société de sécurité informatique McAfee, cette liste regroupe les noms des personnalités utilisées par les pirates informatiques pour développer leurs virus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience