En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson de plus en plus belle !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/09/2008 à 11h11 , modifié le 09/09/2008 à 11h16 1 commentaire

Emma Watson était radieuse hier sur le tapis rouge à Londres, lors des National Movie Awards 2008.

Emma Watson, l'héroïne intrépide de la saga Harry Potter, devient de plus en plus belle. Elle était superbe hier sur les tapis rouges du National Movie Awards 2008, au Royal Festival Hall de Londres dans cette superbe robe blanche, laissant ses épaules découvertes. On aime son côté petit ange qui cache une belle jeune femme en pleine éclosion, au regard troublant et au sourire de plus en plus charmant. Emma Watson s'éloigne ainsi de plus en plus de son rôle d'adolescente, celui d'Hermione Granger, pour épouser des rôles de plus en plus sérieux.
 
Elle incarnera notamment Betsy, dans le film Napoléon et Betsy, film retraçant l'amitié qui s'est nouée entre l'empereur et la fille de son geôlier. Par ailleurs, Emma Watson sera bien sûr au rendez-vous des deux prochains Harry Potter, Harry Potter et le Prince de sang mêlé et Harry Potter et les reliques de la mort, qui, rappelons-le, sera diffusé en deux parties. De quoi faire durer le plaisir ! Rupert Grint et Daniel Radcliffe, c'est-à-dire Ron Wesley et Harry Potter, seront bien sûr à ses côtés. Et ils ont bien grandi eux aussi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience