En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson de Harry Potter pourrait arrêter le cinéma

Article par Amélie BERTRAND , le 25/06/2009 à 16h39 , modifié le 25/06/2009 à 16h43 3 commentaires

Emma Watson a connu le succès grâce à son rôle de Hermione dans Harry Potter. Pourtant, la jeune actrice pourrait bien laisser tomber le cinéma, au profil de ses études.

Emma Watson est considérée actuellement comme l’une des jeunes espoirs du cinéma britannique. Son rôle de Hermione dans les films Harry Potter lui a valu d’être célèbre dans le monde entier. Pourtant, Emma Watson pourrait bien arrêter le cinéma, comme elle l’a confié au magazine Vogue. "Je n’ai jamais été aussi fatiguée dans ma vie. Je n’ai pas une passion brûlante pour le métier d’actrice. Si quelque chose d’aussi fort que que le rôle de Hermione ne se présente pas, je ne jouerai pas à nouveau".

La jeune actrice pourrait privilégier ses études. Emma Watson a en effet été acceptée à la prestigieuse université de Columbia, et ne compte pas faire les choses à moitié. "Je pense qu’il est tout à fait possible de jongler entre l’université et les tournages. Jodie Foster  l’a fait, Natalie Sportman  l’a fait !", déclarait-elle dans une précédente interview. "Je pense vraiment qu'aller à l'université m'aidera à être une meilleure actrice. Travailler avec des deadlines, vivre avec d'autres étudiants : je veux vivre cette expérience-là ! Beaucoup d'actrices ne savent rien de la vraie vie, comme faire sa lessive ou prendre un bus. Je ne veux pas être comme ça".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience