En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson : " Chaque année j'ai la même résolution, parler français couramment "

Article par Lucile PINERO , le 08/01/2013 à 09h30 0 commentaire

L'actrice Emma Watson fait la couverture du "Marie-Claire" anglais de février et y donne une interview sur sa carrière, ses envies.

C'est un beau début d'année 2013 que s'offre Emma Watson. L'actrice de 22 ans révélée par la saga "Harry Potter", pose en Une de l'édition britannique de "Marie-Claire". Dans les pages du magazine féminin, un portfolio de photos rock et sexy et une interview de la jeune femme. Volonté, culture du travail, passions, Emma Watson livre sa recette du succès.
 
« Mes parents ont une éthique très stricte en matière de travail et ils me l'ont inculquée. Il faut aimer et respecter ce que l'on fait pour en tirer de la fierté », déclare la brunette actuellement à l'affiche du film « Le monde de Charlie ».  Puis, elle ajoute : « Je suis un peu obsédée par ce que je fais, je suis une perfectionniste. Je suis la pire de mes critiques. Je pense que c'est difficile mais cela me pousse aussi à aller de l'avant. Je veux toujours faire mieux. »
 
Une philosophie qui lui réussit vraisemblablement. Sur sa façon d'être, Emma Watson se sent « plus en phase avec qui je suis, ce que je pense et comment je veux faire les choses. Et parce que je me sens bien avec ce que je fais, je n'ai besoin de personne d'autre pour me dire si c'est bien ou mauvais. J'ai peut-être mûri. C'est bien. » Il faut dire que la jeune femme a connu le succès très tôt. Lors du premier volet du film "Harry Potter", elle n'avait que dix ans.
 
Bien que l'actrice soit anglaise, elle est née à Paris et a gardé des liens étroits avec la France. Dans son entretien, elle revient d'ailleurs sur son amour pour la France : « j'ai toujours la même résolution pour le jour de l'an : parler Français couramment. Il y a toujours une vague de nostalgie qui m'enserre quand j'arrive gare du Nord. Je me sens en osmose avec la culture, l'art, la musique. Et je ferais n'importe quoi pour une baguette de pain chaude. »
 
Quand d'autres demandent la nationalité russe, on accueillerait bien Emma Watson quand elle le souhaite. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience