En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson : "Certains journalistes m'ont demandé si j'étais devenue lesbienne"

Article par Maxime GUÉNY , le 25/02/2012 à 15h02 0 commentaire

Avec sa coupe de cheveux très courte, des journalistes ont demandé à Emma Watson si cette coiffure était un signe d'homosexualité...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour l'actrice Emma Watson, révélée dans son rôle d'Hermione Granger dans la saga "Harry Potter" au cinéma.

Depuis quelques années maintenant, la jeune femme assume sa féminité après s'être fait couper les cheveux très courts. Une coiffure qui déplait à de nombreux fans et qui fait d'ailleurs couler beaucoup d'encre en Angleterre.
Interrogée par The Independent sur sa transformation, Emma Watson indique vouloir paraître plus impertinente qu'à l'époque de la saga "Harry Potter" où elle "était dans une telle bulle que ça a été une épreuve de s'intégrer au monde réel".

En changeant de coiffure, la presse s'est alors empressée de demander à Emma Watson si cette coiffure était un signe d'homosexualité: "Certains journalistes m'ont demandé si cela signifiait que je faisais mon coming-out, que j'étais devenue lesbienne", explique la jeune femme.

Âgée de 21 ans, Emma Watson précise que sa coupe de cheveux lui a permis de réaliser à quel point les opinions des gens étaient subjectives :

"Certaines personnes ont adoré, d'autres n'ont pas du tout aimé. Tout ce que je peux faire c'est suivre mes instincts, car je ne pourrais jamais plaire à tout le monde." assure-t-elle.

En l'occurrence, il serait absurde de penser qu'une coupe de cheveux devienne un frein à la carrière déjà bien entamé de la jeune femme qui incarne aujourd'hui la marque Lancôme à travers son nouveau rouge à lèvres : Rouge in Love.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience