En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson, bientôt nue au cinéma ?

Article par , le 08/12/2008 à 16h19 , modifié le 08/12/2008 à 16h28 1 commentaire

Emma Watson, qui incarne Hermione dans la saga Harry Potter depuis 8 ans, se dévergonde. Elle a déclaré qu'elle était prête à tourner nue mais seulement pour un réalisateur en particulier...

Celle que l'on a découverte toute mimi aux côtés de Daniel Radcliffe et de Rupert Grint a beaucoup grandi ! Emma Watson est désormais âgée de 18 ans et devient de plus en plus jolie avec le temps. Habituée à son rôle de jeune collégienne apprentie sorcière, la brunette a récemment déclaré qu'elle était prête à tourner nue au cinéma, mais à une condition seulement. Il faut que Bernardo Bertolucci soit derrière la caméra.
 
Emma Watson se sentirait en effet capable de se dénuder pour les beaux yeux du réalisateur italien à qui l'on doit les découvertes sensuelles de deux actrices galmourissimes. C'est lui qui avait donné sa chance à Liv Tyler, en lui offrant le rôle principal, romantique et sexy à souhaite dans Beauté volée. Quelques années plus tard, Bernardo Bertolucci avait mis en scène la sculpturale Eva Green dans Innocents - The dreamers. Centré sur un triangle amoureux, le film avait alors dévoilé plus d'une fois le corps nu d'Eva Green.
 
Tant de maîtrise dans l'art de filmer les femmes nues ont donné des idées à Miss Emma Watson et il suffirait d'un simple coup de fil du réalisateur pour qu'elle laisse tomber la cape de sorcière et tout le reste. Rappelons toutefois qu'il y a quelques mois, Emma Watson prétendait vouloir poursuivre ses études dans une université américaine. Il va falloir faire un choix.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience