En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson, bientôt la bague au doigt ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/07/2013 à 09h10 , modifié le 14/07/2013 à 09h27 0 commentaire

Emma Watson songerait au mariage avec son petit ami Will Adamowicz. Le couple aurait été aperçu dans des bijouteries en pleine recherche de bagues.

Emma Watson, la petite Hermione Granger dans la saga Harry Potter, n'a pas utilisé sa baguette magique cette fois-ci mais il semblerait bien qu'elle soit elle-même ensorcelée par son petit ami Will Adamowicz, qu'elle fréquente depuis un an et demi et qu'elle a rencontré à l'université d'Oxford peu après avoir quitté ses habits de magicienne. La star de Bling Ring, le dernier film de Sofia Coppola, est prête à passer à la vitesse supérieure en pensant au mariage avec son grand brun qui la comble depuis des mois. Emma Watson est déjà "très mûre pour son âge (23 ans)" selon l'un des membres de sa garde rapprochée qui s'est confié au magazine américain, Star.

Prospection de bagues sur internet

Emma a emmené son prince charmant faire le tour des bijouteries et lui montrer des bagues qu'elle avait déjà prospectées sur internet. Elle semble ravie par la perspective de s'unir avec son Will adoré. Elle serait profondément amoureuse après avoir connu quelques amourettes par le passé. Problème ? Will Adamowicz n'est pas un acteur bankable comme sa petite amie et son compte en banque ne voit pas défiler les millions de dollars. Qu'il se rassure ! L'ancienne complice de Daniel Radcliffe et de Rupert Grint ne l'aime pas pour son portefeuille mais bel et bien pour sa bonté et son grand cœur. Les photos ne trompent pas. Malgré la traque incessante des paparazzis dont elle fait l'objet, Emma Watson reste toujours radieuse quand elle est au bras de son homme qu'elle veut voir le plus souvent possible malgré les cadences de ses tournages pour le cinéma. D'ailleurs, il faudra trouver une date propice pour la cérémonie. Après avoir tourné Noé aux côtés de Russell Crowe, Emma s'est engagée le mois dernier pour incarner l'héroïne d'une trilogie fantastique "Queen of the Tearling" présentée par l'éditeur comme un "Game of Thrones au féminin" (A lire aussi : Emma Watson signe pour le "Game of Thrones féminin")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience