En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson : bad girl pour Sofia Coppola

Article par Atika NASRI , le 30/05/2012 à 14h00 , modifié le 30/05/2012 à 18h36 0 commentaire

C'est terminé le rôle de la gentille petite fille pour Emma Watson. L'actrice devient une voleuse pour le nouveau film de Sofia Coppola.

Emma Watson a explosé auprès du grand public grâce à son personnage d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Elle y incarnait une fille intelligente qui avait peur d'enfreindre les règles. Mais aujourd'hui, c'est terminé et la jeune fille doit s'illustrer dans de nouveaux rôles. Emma Watson, qui voulait sûrement changer son image, a accepté de tourner dans le prochain film de Sofia Coppola, The Bling Ring.

La réalisatrice s'est inspirée de faits réels. En effet, d'Octobre 2008 à août 2009, un groupe d'adolescents s'est introduit dans des propriétés de stars afin de les cambrioler. Ils ont ainsi pu récolter 3 millions de dollars. Parmi les victimes, on peut noter Orlando Bloom, Paris Hilton ou encore Lindsay Lohan.

Emma Watson jouera l'un de ces voleurs en compagnie de Claire Pfister, Taissa Farmiga, Israel Broussar et Katie Chang. Paris Hilton et Kirsten Dunst feront également une apparition. Le tournage du film est terminé mais pour le moment, aucune date de sortie n'est prévue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience