En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson amoureuse sur le tournage d'Harry Potter

Article par Charlotte BLUM , le 29/06/2011 à 15h30 , modifié le 29/06/2011 à 15h34 0 commentaire

Rien de tel qu'un plateau de tournage et quelques tours de magie pour secouer les coeurs. Emma Watson en sait quelque chose, le sien a littéralement chaviré...

Alors que tous les enfants tombent amoureux pour la première fois dans la cour de l’école, c’est sur le tournage d’Harry Potter qu’Emma Watson a découvert cette belle sensation. Ce ne sont ni Daniel Radcliffe (Harry), ni Rupert Grint (Ron Weasley), ni même l’irrésistible Robert Pattinson (Cédric Diggory) qui ont fait battre son cœur à cent à l’heure, mais le chétif Tom Felton, alias Drago Malefoy, l’ennemi d’Hermione Granger.

Dix ans plus tard, devenue l’égérie de Lancôme à seulement 21 ans, Emma Watson s’amuse de ce crushdans le magazine Seventeeen : « Tom a été mon premier gros coup de cœur, et il le sait. Nous en avons parlé, et nous en rions encore. Nous sommes de très bons amis maintenant, et c’est cool. »

Tom Felton n’allait évidemment pas lui jeter la pierre, puisque lui-même a trouvé l’amour grâce à Harry Potter. L’acteur est en couple avec Jade Olivia Gordon depuis 2008, qui joue Astoria Greengrass, la femme de Drago Malefoy, dans le tout dernier volet de la saga, Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Les fans du sorcier ont rendez-vous au cinéma le 13 juillet pour lui dire adieu. Sniff…


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience