En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson accepte finalement de jouer dans le biopic "Head"

Article par O. de A. , le 09/09/2013 à 14h44 , modifié le 09/09/2013 à 14h55 0 commentaire

Après avoir refusé le projet que les actrices s'arrachent, Emma Watson a accepté de porter à l'écran les mémoires d'Emma Forrest, une britannique bipolaire sauvée par un psychiatre...

Emma Watson va se fondre dans la peau de son homonyme Emma Forrest pour les besoins d'un film. L'héroïne de Harry Potter a fait languir les producteurs de l'adaptation du roman de cette célèbre romancière bipolaire. Cette dernière, d'origine britannique, raconte dans son autobiographie, "Your voice in my head", comment un psychiatre lui a sauvé la vie. Il l'a guérie de la dépression peu de temps avec de mourir d'un cancer. 

Dès les prémices du projet, les studios de la Warner Bros avaient pensé à Emma Watson pour camper ce personnage intense. Mais la jeune acrtice avait décliné l'offre suite au désistement de David Yates (réalisateur de Harry Potter) du projet. Aujourd'hui son revirement fait des heureux exceptée sans doute Emily Blunt, pressentie un temps pour la remplacer. Selon The Hollywood Reporter, l'inoubliable Hermione va ainsi se métamorphoser en femme torturée sous la direction de Francesca Gregorini. Le scénario de ce film très attendu devrait être écrit par la romancière elle-même. Il retracera son parcours et les affres qu'elle a traversées, entre tentative de suicide et rétablissement grâce à une rencontre providentielle.

Le tournage commencera au mois de novembre prochain à New-York.

Emma Watson, 23 ans, fait partie des actrices montantes à Hollywood. Elle a récemment brillé dans The Bling Ring de Sofia Coppola. En attendant de retrouver les plateaux de tournage, elle assurera bientôt la promotion de son prochain long-métrage "Noah", une épopée biblique signée Darren Aronofsky (Black Swan) avec Russell Crowe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience