En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson a quitté son fiancé pour un étudiant américain !

Article par Lucie DANCOING , le 15/03/2010 à 10h49 , modifié le 15/03/2010 à 10h59 0 commentaire

En couple avec Jay Barrymore depuis presque deux ans, Emma Watson aurait décidé de rompre. L'actrice aurait jeté son dévolu sur un jeune musicien qu'elle a rencontré à l'université !

On vous l'annonçait il y a quelques mois, Emma Watson se rapprochait dangereusement d'un étudiant sur le campus de l'université de Brown, où elle étudie. Eh bien cette fois-ci, c'est confirmé : l'interprète d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter a laissé tomber Jay Barrymore, financier de sept ans son aîné, pour les beaux yeux de Rafael Cedrian, musicien à ses heures perdues.

"Emma et Jay étaient en difficulté depuis des mois et Emma étant à l'université de Brown aux Etats-Unis, le fossé transatlantique était trop important pour que leur relation survive, a confié un ami de l'actrice au Daily Mail.

Depuis sa rupture, Emma Watson aurait trouvé du réconfort auprès de Rafael Cedrian... et aurait craqué ! La jeune actrice et son rocker ne se quitteraient plus, à tel point que la belle le suivrait dans le moindre de ses déplacements ! 

La star aurait même décidé de délaisser les cours de littérature anglaise pour monter sur les planches donner la réplique à son amoureux, qui fait partie d'une troupe de théâtre itinérante : "C'est une nouvelle expérience pour elle, elle est un peu nerveuse au sujet de sa performance, mais la pièce affiche déjà complet, a expliqué l'indiscret au tabloïd britannique. Elle espère que ce sera un succès critique."

Même amoureuse, Emma Watson se soucie de ses talents d'actrice... Pas folle la guêpe !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience