En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson a pris des cours de pole dance

Article par Clémence FLOC'H , le 06/04/2013 à 13h00 0 commentaire

Emma Watson a avoué dans une interview au magazine GQ avoir pris des cours de pole dance...pour les besoins de son rôle dans le prochain film de Sofia Coppola.

Dans le prochain film de Sofia Coppola "The Bling Ring", Emma Watson incarne Nicki une jeune fille un peu tourmentée qui pratique le pole dance. Et pour se mettre à fond dans la personnage, l'actrice a donc dû prendre des leçons de pole dance. Une expérience très particulière qu'elle a racontée au magazine GQ. 

"J’ai appris la pole dance car j’avais une scène de pole dance dans le film. J’ai pris des leçons. Quand je me préparais pour le rôle, j’étudiais à Oxford. J’ai donc pu faire cette expérience surréaliste d’étudier le mouvement moderniste, d’écrire sur Virginia Woolf le vendredi soir, et d’aller ensuite à Londres pour un cours de pole dance le samedi matin", a t-elle confié au magazine. Avant d'ajouter "J’étais incroyablement nulle au départ. La force musculaire qu’il faut pour que les mouvements soient beaux est dingue. Je tire mon chapeau aux femmes qui savent le faire."

Dans cette interview, Emma Watson a expliqué également les raisons qui l'ont poussée à accepter ce rôle. "Ce personnage est tout ce que je déteste profondément. Elle est superficielle, matérialiste, vaniteuse, amorale.J'ai réalisé que le film était essentiellement une réflexion sur la célébrité et ce que cela provoque dans notre société, il fallait que je le fasse ! " 

Verdict sur les écrans au mois de juin. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience