En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Stone et Ryan Gosling de nouveau ensemble...

Article par Agathe DESCAMPS , le 25/04/2012 à 16h07 , modifié le 25/04/2012 à 16h30 0 commentaire

Au cinéma ! Les deux acteurs devraient jouer dans le prochain film des réalisateurs de la comédie romantique "Crazy, Stupid, Love".

Si "Crazy, Stupid, Love" a été l'un des jolis petits succès de 2011, c'est en grande partie grâce à l'alchimie qui s'est créée entre Emma Stone et Ryan Gosling qui interprètent deux personnes, Jacob et Hannah, ayant deux visions totalement opposées de l'amour, et qui, bien évidemment, finissent ensemble.

Pour quelle raison les réalisateurs de cette charmante comédie romantique se priveraient-ils de Emma Stone et Ryan Gosling pour leur prochain film? Aucune !

Les deux acteurs américains qui montent, l'une grâce à La Couleur des Sentiments, l'autre avec son rôle dans Drive, pourraient ainsi être prochainement réunis pour le tournage de Focus, le nouveau projet de film de Glenn Ficarra et John Requa.

Le synopsis contient tous les ingrédients du succès : un arnaqueur professionnel tombe amoureux de son apprentie...

Ce sera, si la nouvelle est confirmée par les principaux intéressés, le troisième tournage en commun pour Emma Stone et Ryan Gosling, qui ont également tourné ensemble pour le court-métrage The Gangster Squad dans lequel ils traquent Sean Penn dans le rôle du gangster américain des années trente Mickey Cohen. Film qui sera sur nos écrans en novembre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience