En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Roberts, la nouvelle Lindsay Lohan ?

Article par Clémence FLOC'H , le 21/07/2013 à 12h38 0 commentaire

Selon TMZ, les amis de Emma Roberts s'inquièteraient du comportement de cette dernière alors qu'elle a été interpellée mi-juillet par la police pour violences domestiques.

Mi-juillet, Emma Roberts avait été interpellée par la police. La cause ? Violences domestiques. Alors que le couple se trouvait dans une chambre d'hôtel au Canada, une dispute entre l'actrice et Evan Peters aurait mal tourné, nécessitant l'intervention des forces de l'ordre. Evan Peters s'était retrouvé avec le nez ensanglanté ainsi qu'une trace de morsure parfaitement visible sur le corps. Selon TMZ, les forces de l'ordre canadiennes, appelées par une personne ayant entendu l'altercation, auraient arrêté Emma Roberts pour violences domestiques avant de la relâcher quelques heures plus tard lorsque son petit-ami aurait refusé de porter plainte.

Alors que des proches du couple ont démenti à TMZ qu'Emma Roberts ait mordu Evan Peters, les deux acteurs hollywoodiens ont rapidement réagi à la diffusion de cette histoire qui aurait dû rester privée. Dans un communiqué transmis à US Weekly, les représentants d'Emma Roberts et d'Evan Peters ont ainsi déclaré : "c'est un incident regrettable et un malentendu. Mrs Roberts a été relâchée après un interrogatoire et le couple travaille main dans la main pour aller de l'avant."

Depuis, les amis de la nièce de Julia Roberts sont inquiets. Comme le rapporte TMZ, ils ont peur que l'actrice devienne la prochaine Lindsay Lohan. Une source a révélé au site qu'ils ne savaient plus comment l'aider, l'actrice n'ayant pas conscience qu'elle doit changer son comportement.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience