En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'épouse de Bruce Willis dément toute plainte déposée contre Apple

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 04/09/2012 à 12h57 , modifié le 04/09/2012 à 14h45 0 commentaire

Lundi, on apprenait, auprès du quotidien britannique The Sun, que Bruce Willis allait attaquer Apple. Une information démentie sur Twitter par sa femme, Emma Heming-Willis.

Déjà en procès contre Samsung, Apple ne devra finalement pas faire face à une autre attaque en justice supposément lancée par Bruce Willis. La raison ? L'acteur, âgé de 57 ans, n'aurait jamais eu cette intention, si l'on en croit le démenti fait lundi par sa femme sur le réseau social Twitter.
 
Un démenti qui part du conseil d'un internaute adressé à Emma Heming-Willis: «Dis à Bruce de donner à sa fille son login et son mot de passe pour I-Tunes, il vivra éternellement.» La réponse de l'intéressée ne s'est pas fait attendre: «Ce n'est pas une histoire vraie.»
 
The Sun affirmait dimanche que pour assurer le meilleur avenir pour ses trois filles, Bruce Willis avait décidé de lancer une action en justice contre la firme à la pomme pour faire en sorte que sa progéniture puisse hériter de sa bibliothèque I-Tunes, comprenant musique et films téléchargés tout au long de son existence.
 
Rappelons que les conditions actuelles d'utilisation de I-Tunes ne prévoient pas que le compte d'un utilisateur décédé reste actif. Il est donc désactivé et l'ensemble des téléchargements qu'il a effectués sont effacés. Ce qui revient à dire que ses achats ne lui appartiennent pas de manière définitive.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience