En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Daumas nue dans le dernier FHM

Article par Maud ZAMORA , le 29/01/2009 à 10h44 , modifié le 29/01/2009 à 10h50 0 commentaire

La jolie Emma Daumas qui vient de sortir son nouvel album Le chemin de la maison, apparaît dans le plus simple appareil en couverture du magazine FHM. Attention sexy!

Il y a six ans, Emma Daumas n'a pas gagné la Star Academy mais a su ne pas se faire oublier ! La jeune chanteuse originaire d'Avignon s'est démarquée grâce à son joli minois et ses influences pop rock. Déjà trois albums à son actif, un doublage de voix au cinéma dans Bob l'éponge (où elle interprétait le rôle de Mindy), Emma Daumas suit sa route et ne cesse de nous surprendre !

Emma ne s'arrête pas là, la demoiselle pose désormais nue ! En effet, Emma Daumas fait la couverture du magazine FHM du mois de Février. Rien de vulgaire, bien au contraire (et ça rime en plus), l'interprète de J'suis conne a bien réfléchi avant de dire oui. "Même si je suis une fille open, je ne tiens pas à jouer les bimbos. Par contre je suis une créatrice et j'ai besoin de sentir une dynamique artistique dans chaque projet. C'est comme ça que m'est venue l'idée du bodypainting" confie Emma Daumas au magazine.

Qu'Emma se rassure, la rockeuse est loin de ressembler à une bimbo, on dirait plutôt un berlingot et c'est plutôt mignon et sexy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience