En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Daumas est maman d'une petite fille

Article par J.C. , le 05/03/2013 à 13h58 , modifié le 05/03/2013 à 15h47 0 commentaire

Surprise ! La demi-finaliste de la deuxième saison de la Star Academy sur TF1 étaient enceinte et elle vient d'accoucher. Sa fillette se prénomme Valentine.

Emma Daumas avait totalement disparu de la sphère médiatique... On sait désormais pourquoi. La chanteuse vient d'annoncer qu'elle était devenue maman... alors qu'on ne la savait même pas enceinte. C'est via son compte Facebook que la demi-finaliste de la deuxième édition de la Star Academy sur TF1 a annoncé la bonne nouvelle :  "Au vue des messages inquiets au sujet de ma carrière et de mes projets que je reçois et pour rassurer ceux qui me soutiennent, je décide de sortir de ma coquille et de vous annoncer la naissance de ma fille Valentine" explique Emma Daumas avant d'ajouter : "Nous allons très bien, nous sommes heureuses et prenons tout le temps qu'il faut pour vivre ces moments pleinement. Quant au reste..."

La jeune femme de 29 ans, qui avait été éliminée face à Nolwenn Leroy, avait tout de même envoyé quelques signaux de désir de maternité. Elle a également multiplié les projets liés à l'enfance. En 2011, la native d'Avignon était membre du jury (aux côtés de Laure Manaudou) pour l'élection Bébé Cadum au studio Harcourt. Elle avait aussi sorti un livre-disque pour enfants Les larmes de Crocodiles.

Révélée en 2002 grâce au télé-crochet de TF1, Emma Daumas avait connu un large succès grâce à son premier single single "Tu seras" vendu à plus de 300.000 exemplaires en France. Son premier album, "Le Saut de l'ange" était l'un des cartons de l'année 2004. Depuis, ses disques ont connu beaucoup moins de réussite, la plaçant dans un quasi-anonymat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience