En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Bunton : fiancée au bout de douze ans !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 24/01/2011 à 10h14 , modifié le 24/01/2011 à 10h18 0 commentaire

Elle avait annoncé sa grossesse il y a peu, la voilà maintenant fiancée ! Emma Bunton vient d'annoncer la nouvelle via Twitter. Une proposition qu'elle attend depuis douze ans !

L'Angleterre va vivre au rythme de la marche nuptiale cette année. Après l'annonce du mariage du prince William et de sa petite amie Kate Middleton, voilà qu'un autre couple très populaire outre-Manche s'apprête à se dire oui : Emma Bunton et Jade Jones. Son fiancé, un ancien chanteur de R'n'B reconverti dans la cuisine, n'a pas attendu n'importe quel moment pour le faire. Il a en effet choisi le 21 janvier dernier, jour du 35ème anniversaire de l'ancienne Spice Girl pour mettre un genou à terre et faire sa demande.

Visiblement, Emma Bunton, bientôt maman d'un deuxième enfant, est plus que ravie de cette proposition. Sur son Twitter, la star de la pop anglaise a immédiatement réagit : "Waoooooooow, je suis fiancée! Je t'aime Jade! Je suis la plus heureuse des femmes". Et quand on affiche une si belle bague en or et en diamant comme celle qu'elle arbore aujourd'hui, on la croit sur parole !

Emma Bunton a attendu douze ans !

La star, qui doit accoucher d'ici cinq mois, a également confirmé l'information sur le plateau de Dancing on Ice : "Oui, je suis fiancée et enceinte de notre deuxième enfant. Tout ça est incroyablement génial". Emma Bunton est sur un nuage ! Visiblement, être une ancienne Spice Girl, ça porte chance ! Victoria Beckham, mariée depuis plus de 11 ans à David Beckham, vient d'annoncer sa quatrième grossesse. Un couple qui dure, qui dure, comme Emma Bunton et Jade Jones. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis... douze ans et ont déjà un petit garçon âgé de trois ans, Beau Lee ! Comme quoi, vie de star et vie normale ne sont pas deux choses impossibles à combiner ! Toutes nos félicitations à l'heureux couple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience