En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Bunton et Stella McCartney sont "Absolument Fabuleuses"

Article par Jordan GREVET , le 02/12/2011 à 12h58 , modifié le 02/12/2011 à 12h59 0 commentaire

Alors que la série "Absolutely Fabulous" va faire son retour sur les écrans, deux stars ont accepté d'y apparaître : l'ancienne Spice Girl Emma Bunton et la créatrice de mode Stella McCartney.

A l’occasion de son vingtième annniversaire, la série culte Absolutely Fabulous va revenir sur les écrans britanniques le temps de trois épisodes exceptionnels, qui seront diffusés le mois prochain au Royaume-Uni. Diffusée depuis 1992 sur la BBC, Ab Fab met en scène Jennifer Saunders et Johanna Lumley dans le rôle de deux Londonniennes dont l’addiction à l’alcool et la drogue les font souvent délirer… pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Et alors que les Britanniques attendent avec impatience le retour d’Edina et Patsy, d’autres surprises les attendent. En effet, deux prestigieuses invitées ont accepté d’apparaître dans la série : l’ancienne Spice Girl Emma Bunton et la créatrice de mode Stella McCartney. La fille de Paul McCarteny devrait jouer son propre rôle lorsque Edina et Patsy décident d’aller visiter sa boutique. Interrogée par le journal The Telegraph sur ses premiers pas dans la comédie, Stella McCartney déclare : "Ce n’est pas réellement mon domaine de prédilection mais c’est Ab Fab et je ne pouvais pas dire non à Ab Fab. Je serais certainement très mauvaise, mais bon…"

De son côté, Emma Bunton campera une amie de Saffy, la fille d’Edina. A propos de son rôle dans Ab Fab, celle qu’on surnommait Baby Spice à la grande époque des Spice Girls s’est contentée de déclarer : "C’était génial de faire partie de cette expérience. Tous mes amis étaient jaloux !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience