En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eminem veut être juré de X-Factor !

Article par Malaika COCO , le 28/11/2009 à 14h44 , modifié le 28/11/2009 à 14h54 1 commentaire

Après avoir critiqué les émissions de téléréalité dans ses clips, Eminem affirme qu'il veut devenir... juré de X-Factor. Plutôt gonflé de la part du rappeur !

Eminem fait encore parler de lui ! Une fois encore, le bad boy de Detroit veut changer le monde de la musique. Première étape de sa reconquête : l'émission X-Factor qui cartonne outre-manche. Le télé-crochet a notamment révélé Leona Lewis. De quoi donner envie aux artistes en mal de notoriété... comme Eminem ?
 
Lors de son passage en Angleterre, Eminem a profité de la promotion de Relapse, son nouvel album, pour faire passer un drôle de message aux producteurs du télé-crochet. "Vous avez besoin de personnes qui sont des stars qui ont vendu leurs albums dans le monde entier. Vous devez préparer les candidats à ce que va être leur vie après et à la pression qu'ils vont subir", a déclaré le rappeur au tabloïd The Sun.
 
Mais Eminem a pensé à tout ! Il avoue qu'il aimerait faire partie de l'aventure, en tant que juré : "une star du hip-hop ne gagnera jamais un show comme X-Factor sans quelqu'un comme moi dans les jurés (...). Les juges ne sont pas qualifiés en hip-hop". Danii Minogue et les autres en prennent pour leur grade. Au final, c'est beaucoup de bruit pour rien ! Eminem a un emploi du temps trop surchargé pour pouvoir être juré à temps plein. Mais le rappeur accepterait d'être juré à mi-temps. Ben voyons !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience