En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eminem : son premier cliché polémique sur Instagram

Article par Clémence FLOC'H , le 25/08/2013 à 13h33 0 commentaire

Eminem, actuellement en tournée en Europe, s'est inscrit sur Instagram. Son premier cliché posté sur le réseau social fait déjà polémique.

 

A 41 ans, Eminem reste toujours l'enfant terrible du rap. Alors en pleine tournée en Europe, le chanteur a trouvé un nouveau moyen pour faire parler de lui. De passage le 22 août à Paris, son concert au Stade de France a été un véritable succès. Près de 71.000 personnes sont venues l'applaudir et découvrir combien le prodige du rap américain n'avait rien perdu de sa superbe. 
L'enfant de Détroit a livré une performance mémorable pour fêter son retour dans l'Hexagone après dix ans d'absence.   

 

Mais ce ne sont pas ses performnces scéniques qui créent aujourd'hui la polémique. Pour s'assurer un peu de promo et sans doute permettre à ses fans de suivre sa tournée sur les réseaux sociaux, Eminem s'est inscrit sur Instagram sous le simple nom "Eminem" afin de faire partager des clichés exclusifs.

Sans tarder, le chanteur a posté sa première photo pour le moins surprenante. Ce cliché montre un ordinateur et sur l'écran, on aperçoit l'ombre d'Eminem et ses deux mains qui font chacune un doigt d'honneur. La star a également partagé l'image sur son site officiel.

Quel message se cache derrière sa photo ? Peu importe, à 41 ans, Eminem prouve à ses fans qu'il ne s'est toujours pas assagi alors que le mystère autour son huitième album reste entier.   

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience