En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eminem se transforme en héros de BD

Article par Amélie BERTRAND , le 11/05/2009 à 13h47 , modifié le 11/05/2009 à 13h54 0 commentaire

Eminem va vivre un mois de mai chargé. Non seulement il sort son nouvel album, "Relapse", mais il va également devenir le héros d'une bande dessinée, dans un ouvrage à venir très prochainement.

Eminem aime se déguiser et se transformer au fil de ses clips et de quelques rôles au cinéma. Dans les jours à venir, il va ainsi réaliser l’un de ses rêves : devenir le héros d’une bande dessinée.

C’est la maison d’édition Marvel Comics, connu dans le monde entier pour ses comics et ses bandes dessinés, qui en a eu l’idée. Elle a ainsi créé un hors-série dans lequel Eminem est l’un des héros, aux côtés du personnage The Punisher. Ce projet a immédiatement enthousiasmé le rappeur. "Quand j'ai appris qu'Eminem était un fan de nos comics, je n'ai pas hésité à le contacter et à imaginer ce scénario auquel il a aussitôt donné son aval", raconte Joe Quesada, le directeur de publication de cette bande dessinée.

Ce comic, dont quelques planches sont déjà disponibles sur le site officiel du chanteur, paraîtra en édition limitée dans le monde entier. Sa sortie devrait coïncider avec la parution du sixième album d’Eminem, intitulé Relapse et prévu pour le 19 mai prochain. Un disque produit par le célèbre Dr.Dre, et attendu avec impatience par les fans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience