En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eminem revient au cinéma dans un film d'horreur en 3D

Article par Judith Lowski , le 09/11/2009 à 11h09 , modifié le 09/11/2009 à 11h15 1 commentaire

Absent du grand écran depuis 2003, Eminem s'apprêterait à faire son grand retour au cinéma, dans un film d'horreur. Le rappeur serait également producteur de ce long métrage en 3D et sur fond de hip-hop.

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans d'Eminem et les adeptes des fictions d'horreur : le chanteur sera bientôt dans Shady Talez, un film en hip-hop et en 3D qu'il produira. Selon le site de Screen International, le rappeur interprétera plusieurs rôles dans cette fiction co-écrite par Dallas Jackson et Kevin Grevioux.

Depuis 8 Mile sorti en 2002, dans lequel Eminem avait littéralement crevé l'écran avec une histoire que l'on a vue comme la sienne, à savoir l'ascension d'un rappeur blanc d'exception dans le milieu noir de Detroit, on espérait un retour de celui que l'on a découvert très charismatique à l'écran.

Mais Eminem souhaitait d'abord se consacrer à sa carrière musicale : ce fut un choix judicieux puisqu'après la sortie de son album Relapse cette année, les MTV Music Europe Music Awards l'ont consacré, il y a quelques jours, comme le "meilleur artiste masculin". Il lui reste à trouver un peu de temps dans son calendrier pour mener au mieux son projet cinématographique, dont le thème décliné en 3D et en hip-hop pourrait être une belle opération commerciale, en séduisant toute une nouvelle génération plus fan de vampires que de rap !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience