En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eminem prêt à tout pour garder la ligne !

Article par Jessica DAGHERO , le 16/05/2009 à 10h31 , modifié le 16/05/2009 à 12h29 0 commentaire

On croyait le rappeur peu attaché à ce genre de choses, et pourtant...Eminem, qui a récemment perdu une douzaine de kilos en arrêtant l'alcool et le fast food, est prêt à tout pour respecter son nouveau régime alimentaire...

Même les plus rebelles ont leurs petites faiblesses ! Eminem n'échappe pas à la règle et depuis son importante perte de poids (12 kilos en tout), le chanteur a adopté une hygiène de vie irréprochable !


Lors d'un vol pour Londres, où il participait à un show télévisé, il a demandé à manger du poulet sans peau, des légumes crus, des fruits frais, des fruits de mer, tout ceci uniquement accompagné d'eau minérale.  Une source proche de la star a confié :"Eminem est bien mieux maintenant. Il n'a jamais été très fier de son apparence mais depuis qu'il a arrêté la drogue et l'alcool, il met tout en oeuvre pour respecter un régime alimentaire plus équilibré. Avant, il ne se nourrissait que de poulet frit, de frites et de hamburgers. A présent, il ne mange plus que des grillades ainsi que des fruits et légumes".


Durant le show télévisé, Eminem a avoué qu'il avait pensé au suicide lorsqu'il était accro à la drogue et à l'alcool. "Je ne prenais plus soin de moi, j'avais parfois envie de tout abandonner. J'ai traversé des moments très sombres. J'ai voulu m'éloigner du monde de la musique afin de faire le point sur ma carrière. Aujourd'hui je suis sobre mais ça n'a pas été facile. J'ai passé quelques années très difficiles", a expliqué le rappeur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience