En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eminem : pas de gros mots à la maison !

Article par Vanessa BARBIER , le 09/10/2010 à 12h21 , modifié le 09/10/2010 à 12h25 0 commentaire

Le rappeur américain, qui nous a peu habitués à un langage soutenu dans ses chansons, dit non aux gros mots à la maison. Il semblerait que papa Eminem châtie son langage.

Etonnant de la part du rappeur Eminem de l'entendre dire qu'il bannit les mots vulgaires. Pourtant dans un entretien pour le magazine télévisé américain 60 Minutes, la star américaine déclare : « je ne jure pas ». Celui qui nous a habitués aux propos explicites et aux albums estampillés « avis parental » ne veut pas profaner les oreilles de ses enfants.

Le rappeur de 37 ans, père d'Hailie, la fille qu'il a eue avec son ex Kim, et de ses deux filles adoptives Lainey et Withney, est catégorique : « Des gros mots dans ma maison ? Non. »
Celui qui déclarait en juin dernier que ses enfants l'aidaient à surmonter ses addictions aux drogues prend très à cœur l'éducation de sa progéniture, et cela passe donc par un langage châtié. « Je pense que c'est notre job » a-t-il déclaré.
Gageons que les filles n'ont pas le droit d'écouter papa rapper...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience