En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eminem n'a pas été cambriolé

Article par P.L. , le 05/06/2009 à 12h23 , modifié le 05/06/2009 à 12h34 0 commentaire

Alors que le New York Daily News annonçait hier que la suite d'Eminem aurait été cambriolée pendant qu'il assistait à la cérémonie des MTV Movie Awards, le rappeur dément.

Difficile de savoir où se trouve la vérité dès lors qu'il s'agit d'Eminem. Nous avons d'abord cru le rappeur en colère suite à la pantalonnade de Sacha Baron Cohen qui, au cours de la soirée des MTV Movie Awards, n'a pas hésité à lui mettre son postérieur en pleine face ! Trois jours plus tard, le rappeur déclarait être de connivence avec l'humoriste anglais et avouait que le sketch avait été préparé.
 
Nous avons ensuite réellement compati lorsque nous avons appris par le New York Daily News que la suite d'Eminem avait été cambriolée pendant la soirée de cérémonie. L'article annonçait en effet que le rappeur s'était fait volé plusieurs milliers de dollars, un collier de diamants, un ordinateur portable et plusieurs objets personnels.
 
Que les plus inquiets se rassurent ! Eminem dément une fois de plus cette nouvelle annonce. "La seule chose que j'ai perdue, c'était une montre Nike que je n'arrive plus à retrouver. Le reste est une histoire complètement fabriquée par la presse", aurait-il déclaré suite à cette affaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience