En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eminem menacé par Nick Cannon, le mari de Mariah Carey

Article par Patricia LAPORTE , le 12/05/2009 à 15h41 , modifié le 12/05/2009 à 15h49 2 commentaires

Après Britney Spears et Mobby, c'est au tour de Mariah Carey de faire l'objet des moqueries de l'impétueux Eminem. Seulement voilà ! Nick Cannon, l'époux de la diva, semble ne pas l'entendre ainsi...

Eminem n'en rate décidément pas une ! Dans la chanson Bagpipes From Bagdhad extraite de son dernier album Relapse arrivé récemment dans les bacs, le rappeur de Detroit n'hésite pas à faire de Mariah Carey et de Nick Cannon, son époux depuis un an, ses nouvelles victimes.
 
Cette nouvelle attaque lancée par Eminem serait-elle l'attaque de trop ? C'est en tout cas ce que semble penser Nick Cannon, l'époux de Mariah Carey, qui n'a pas tardé à déclarer sur son blog : "Je le prends en pitié, puisqu'il est vraiment pris dans le passé. Non seulement sa musique n'a pas évolué, mais il est toujours obsédé par ma femme, alors qu'elle l'a laissé il y a déjà huit ans". 
 
Pitié contre raillerie, faible défense pensez-vous peut-être. Et bien, détrompez-vous ! Nick Cannon n'est semble-t-il pas homme à se laisser marcher sur les pieds. Mettant Eminem au défi, ce dernier n'hésite en effet pas à ajouter : "Ceci est mon invitation. Quand tu veux et ou tu veux Sir. Quand tu sortiras de ta cachette, demande à tes gardes du corps si tu peux sortir seul, je t'attends...".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience