En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eminem : "Berzek" son nouveau single affole le net

Article par O. de A. , le 27/08/2013 à 11h07 , modifié le 27/08/2013 à 11h49 0 commentaire

A peine dévoilé, le nouveau single d'Eminem "Berzek" trône en tête des tendances de Twitter. Il intervient comme une démonstration de force du rappeur et signe son come-back !

Le nouvel album d'Eminem intitulé "MMLP2" (The Marshall Mathers LP2) sortira dans les bacs le 5 novembre. Produit par Dr Dre & Rick Rubin, il s'annonce sous les meilleurs augures. Pour préparer cet évènement le rappeur de 41 ans tease à l'envi et distille avec parcimonie des éléments engageants. Il a récemment livré une performance incroyable sur la scène du Stade de France (Lire aussi : Eminem a mis le feu au Stade de France). Et voilà qu'aujourd'hui le Slim Shady publie "Berzek". Un morceau que dévoile le site américain Just Jared et qui se répand déjà comme une traînée de poudre sur la toile. Dans ses paroles, le blondinet fort en gueule n'a rien perdu de sa verve. Il égrène les griefs contre la télé-réalité en fustigeant notamment Kim Kardashian et sa famille qu'il d'écrit comme "horribles" ou encore Lamar Odom l'époux de Khloé Kardashian, en pleine tourmente.

 

Sur Twitter le hashtag #Berzek trône en tête des tendances, gratifié par un concert de louanges. D'aucuns crient au génie ! Le flow du rappeur de Détroit servi par des influences rock semble déjà avoir trouvé son public qu'il invite d'ailleurs à "Berzek", faire la fête "toute la nuit". Les twittos en redemandent. Ils devraient donc plébisciter cet opus au moins autant que le dernier d'Eminem "Recovery" sorti en 2010. Ecoulé à plus d' 1 100 000 exemplaires à travers le monde en une semaine, il contenait notamment le tube "Love the way you lie" en featuring avec Rihanna. Il lui avait également valu dix nominations aux Grammy Awards en 2011 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience