En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eminem a mis le feu au Stade de France

Article par O. de A. , le 23/08/2013 à 17h33 , modifié le 23/08/2013 à 17h44 0 commentaire

Emina a livré une prestation mémorable, ce jeudi 22 août au Stade de France. Le rappeur a prouvé qu'il n'avait rien perdu de son flow aux côtés de nombreuses stars du rap.

Le monde du rap l'attendait au tournant. Il n'a pas été déçu ! Eminem a fait son retour sur scène hier, jeudi 22 août, au Stade de France plein à craquer. Près de 71.000 personnes sont venues l'applaudir et découvrir combien le prodige du rap américain n'avait rien perdu de sa superbe.
L'enfant de Détroit a livré une performance mémorable pour fêter son retour dans l'Hexagone après dix ans d'absence. Servi par une première partie de haute volée, le concert alliait ses plus grands tubes à des morceaux inédits comme le nouveau "Survival". Le public a repris en choeur des hits tels que ""My name is", "8 miles", "Love the way you lie" enregistré en studio avec Rihanna. Juste avant, Eminem, en short, casquette et baskets, avait invité une pléiade de références du rap à ouvrir le bal. Le virtuose du genre Kendrick Lamar, Joe Budden, Tyler the Creator ou encore le collectif OFWGKTA se sont succédé dans des démonstrations musicales intenses. Le public chauffé à bloc a partagé son enthousiasme sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les photos prises en live et les commentaires dithyrambiques ont jalonné cette soirée évènement.
Sur cette belle lancée, Eminem poursuit sa tournée européenne avec le festival de Reading et Leeds chez nos voisins britanniques ce week-end. Ce faisant, il prépare avec génie la sortie de son huitième album tout en cultivant le mystère autour de sa teneur. Les rares informations qui ont filtré annoncent que Dr Dre et Kendrick Lamar ont apposé leur talent sur ce nouvel opus. Eminem n'a pas dit son dernier mot !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience