En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emily Ratajkowski : la sensation du moment grâce à Robin Thicke et Pharrell Williams

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/06/2013 à 14h04 , modifié le 06/06/2013 à 14h24 0 commentaire

Découverte grâce à son apparition remarquée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, le top-model américain Emily Ratajkowski est la nouvelle coqueluche des internautes !

Loin de passer inaperçu, le dernier titre de Robin Thicke s'annonce déjà comme le tube de l'été 2013. Accompagné de Pharrell Williams, le prolifique producteur américain et leader des groupes The Neptunes et Nerd, Robin Thicke a réussi à faire chavirer les charts du monde entier avec le titre Blurred Lines.

Mais c'est le clip de ce titre qui a fortement marqué les esprits et tout particulièrement l'une des figurantes : Emily Ratajkowski. Après un petit détour dans un clip de Taïo Cruz, la jeune femme a provoqué un véritable raz de marée en dévoilant ses courbes de rêve dans ce clip censuré par plusieurs sites d'hébergement de vidéos. Apparaissant en petite tenue puis complètement nue dans un lit, la jeune mannequin a été propulsée en quelques jours du statut de top-model inconnu du grand public à nouvelle sensation mondiale, à tel point que certains internautes et médias la comparent même à Kate Upton.

Mais qui est donc cette jolie brune qui attire tous les regards ? Née à Londres le 27 avril 1992, Emily Ratajkowski a grandi en Californie mais a passé une partie de son enfance en Irlande et en Espagne. À l'âge de 13 ans, elle tourne dans son premier film A Year and a day puis à 14 ans à peine, elle est repérée par l'agence de mannequin Ford. Alors qu'elle conjugue dans un premier temps sa carrière de mannequin et ses études notamment à l'université UCLA, elle finit par se consacrer entièrement aux shootings photos et autres défilés.

Affichant des mensurations de rêve (90-61-86), la jeune femme d'origine polonaise a rapidement séduit les publicitaires. Actrice notamment dans la série ICarly de Nickleodeon, Emily Ratajkowski est également apparue dans des spots pour la chaîne de fast-food Carl JR ou encore pour la marque de vêtements Forever 21.

Sa plastique parfaite aurait également tapé dans l'œil des studios hollywoodiens. D'après les derniers bruits de couloir, elle recevrait en effet, depuis le buzz généré par son déhanché dans le clip de Robin Thicke, de nombreuses propositions de films.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience