En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emily Ratajkowski, découvrez en plus sur l'amante de Ben Affleck dans "Gone Girl"

Article par Clémence FLOC'H , le 18/09/2013 à 18h02 , modifié le 18/09/2013 à 18h57 0 commentaire

Emily Ratajkowski vient de décrocher son premier grand rôle au cinéma. Elle incarnera la maîtresse de Ben Affleck dans le prochain de David Fincher "Gone Girl".

C'est désormais sur grand écran que va s'imposer Emily Ratajkowski. La jolie mannequin de 21 ans a été choisie par David Fincher pour jouer dans son prochain film "Gone Girl".  Elle donnera la réplique à Ben Affleck dans cette adaptation  du polar de Gillian Flynn et jouera l'amante du mari de Jennifer Garner.

Qui se cache derrière cette plastique de rêve ? Née à Londres le 27 avril 1992, Emily Ratajkowski a grandi en Californie mais a passé une partie de son enfance en Irlande et en Espagne. À l'âge de 13 ans, elle tourne dans son premier film A Year and a day puis à 14 ans à peine, elle est repérée par l'agence de mannequin Ford. Alors qu'elle conjugue dans un premier temps sa carrière de mannequin et ses études notamment à l'université UCLA, elle finit par se consacrer entièrement aux shootings photos et autres défilés. Emily Ratajkowski est également apparue dans des spots pour la chaîne de fast-food Carl JR ou encore pour la marque de vêtements Forever 21.
Mais c'est grâce au  clip de Robin Thicke "Blurred Lines" que la belle d'origine polonaise explose. Depuis, Hollywood lui fait les yeux doux.
(Lire notre article : Emily Ratajkowski : la sensation du moment grâce à Robin Thicke et Pharrell Williams)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience