En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emily Procter des Experts Miami bientôt maman ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/07/2009 à 16h19 10 commentaires

La jolie blonde des Experts Miami, Emily Procter, a des envies de bébé. L'actrice de la série star a dévoilé son envie de maternité à Ici Paris.

Elle joue la blonde fatale dans la série Les Experts Miami, mais Emily Procter aurait bien envie de laisser son arme de service et ses outils de scientifique le temps d'avoir un bébé. C'est en tout cas ce qu'elle a confié au magazine Ici Paris. Ainsi, celle qui incarne Calleigh aux côtés de David Caruso, l'interprète inimitable d'Horatio Cane, a envie de devenir maman et s'y emploierait ces derniers temps. Futur carnet rose donc dans Les Experts Miami.
 
Il faut dire qu'à 40 ans, Emily Procter peut tranquillement prendre le temps de pouponner un peu. En effet, grâce au succès de la série Les Experts Miami, elle a assuré un nouveau souffle à sa carrière. Et si elle souhaite goûter aux joies de la maternité, cela ne l'empêche pas malgré tout de s'impliquer encore plus dans son rôle de policière scientifique. Elle aurait même demandé à la production que son personnage dans la série soit plus dans l'action, et qu'à l'occasion elle puisse sortir son arme devant les méchants bandits.
 
Avec ses allures de blonde glaciale, Emily Procter va continuer à faire des ravages dans Les Experts Miami !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience