En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emily Deschanel, l'actrice de Bones, s'est mariée

Article par AE , le 26/09/2010 à 16h23 , modifié le 26/09/2010 à 16h33 0 commentaire

A 33 ans, l'actrice de la série Bones, Emily Deschanel s'est mariée avec son fiancé de longue date, David Hornsby, acteur et écrivain américain.

Emily Deschanel, actrice principale de la série Bones, est désormais une femme mariée. Elle a en effet épousé son fiancé, David Hornsby, un acteur et écrivain américain. La cérémonie intimiste, s'est déroulée à Pacific Palisades, un quartier huppé de Los Angeles, en présence de leur famille et amis proches.

Selon le site People.com qui a révélé l'heureuse nouvelle, Emily Deschanel, 33 ans, portait des barettesen diamants dans ses cheveux, ainsi que des boucles d'oreilles dessinées par Neil Lane.

On ne sait pas si le partenaire d'Emily Deschanel dans Bones, David Boreanaz, faisait partie des invités, mais quand on sait quece dernier a été pris en flagrant d'adultère il y a quelques mois, le mariage ne fait peut-être plus partie de ses priorités.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience