En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emily Blunt s'est fiancée avec John Krasinski

Article par Judith Lowski , le 07/09/2009 à 13h25 , modifié le 07/09/2009 à 13h34 0 commentaire

Emily Blunt n'est plus un coeur à prendre ! Si l'on en croit différentes sources, la révélation du film Le diable s'habille en Prada vient de se fiancer avec l'acteur John Krasinski.

Exit Michael Bublé, bienvenue John Krasinski ! La très jolie Emily Blunt a tourné la page de son histoire d'amour qui a duré trois ans avec le chanteur de pop, soul et jazz. Comédienne capable de jouer au théâtre ou dans des films aux registres différents, Emily Blunt a littéralement crevé l'écran dans le film Le diable s'habille en Prada, où elle jouait le rôle d'une assistante superficielle. Sa prestation avait alors tellement convaincu que la jeune actrice (qui a aujourd'hui 26 ans) a été nominé aux Golden Globes et aux Bafta 2007 du meilleur second rôle féminin.

Après une romance très discrète qui aurait commencé à la fin de l'année dernière, Emily Blunt s'est fiancée avec l'acteur John Krasinski, très connu Outre-Atlantique pour avoir joué dans des séries telles que FBI portés disparus ou New-York section criminelle. Sur grand écran, il est surtout habitué aux seconds rôles, même s'il a obtenu l'interprétation principale dans le film Permis de mariage, dans lequel il partageait la vedette avec Robin Williams.

Les deux tourtereaux pourraient convoler avant la fin de l'année. Pour l'heure, la seule information lachée par les attachés de presse à E!News est la confirmation de ces fiançailles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience