En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emily Blunt refuse de perdre du poids pour Le Diable s'habille en Prada 2 !

Article par Pierre COURADE , le 28/06/2012 à 10h37 , modifié le 28/06/2012 à 11h19 0 commentaire

Déclaration assez étonnante dans le Hollywood qui cherche à tout prix le poids idéal : Emily Blunt ne veut pas perdre du poids si on lui propose une suite au Diable s'habille en Prada !

Emily Blunt n'est pas la seule à refuser de se mettre au régime. Meryl Streep elle-même a déjà affirmé qu'elle ne souhaitait pas perdre du poids si on lui proposait de reprendre le rôle de la tyrannique Miranda Priestly dans une hypothétique suite au Diable s'habille en Prada.
Emily Blunt précise toutefois la pensée de son ancienne patronne dans le film de David Frankel : "Elle a plutôt dit qu'elle reprendrait le rôle si elle d'avait pas à perdre tout ce putain de poids !" C'est dans le Huffington Post version UK que l'actrice qui jouait le rôle de l'assistance névrosée de Miranda Priestly se confie : "Je dirais la même chose que Meryl Streep. Ils m'ont déjà fait maigrir pour le premier film. Je jouais un personnage qui se rendait malade à force de vouloir faire le poids idéal..."
 
Une déclaration en forme de revendication alors que l'on connaît les ravages que provoquent les régimes excessifs aux Etats-Unis et un peu partout dans le monde.
 
En ce qui concerne cette fameuse suite, elle n'est pas du tout dans les cartons à l'heure actuelle. Les rumeurs courent néanmoins puisque l'auteur du livre original, Lauren Weisberger, a annoncé la parution prochaine de la suite du Diable s'habille en Prada. Et à Hollywood, les contrats obligent les acteurs à reprendre leur rôle pour une ou deux suites.
Anne Hathaway ne s'est pas encore prononcée à ce sujet. Reste que ce serait avec plaisir que l'on retrouverait toute la bande. Si le roman est un succès, on ne voit pas les producteurs d'Hollywood s'en passer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience