En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emily Blunt et John Krasinski se sont mariés !

Article par Lucie DANCOING , le 11/07/2010 à 12h27 0 commentaire

Hier, Emily Blunt a épousé John Krasinski à Côme, en Italie. Le couple avait officialisé ses fiançailles en septembre dernier.

Après un an et demi de romance discrète, Emily Blunt et John Krasinski se sont dits oui. D'après Us Magazine, le mariage se serait déroulé à Côme, au nord de l'Italie. "John et Emily se sont mariés samedi lors d'une cérémonie privée", a rapporté un proche de la famille de l'acteur au magazine.

"C'était une cérémonie en plein air absolument magnifique", a confié un invité du couple au tabloïd américain. Parmi les invités, George Clooney et Elisabetta Canalis, qui séjournent régulièrement dans la villa de l'acteur située au bord du lac de Côme.

En septembre dernier, Emily Blunt et John Krasinski avaient officialisé leurs fiançailles. Celui qui campe Jill Halpert dans la série The Office avait demandé la main de sa belle, un an après le début de leur idylle. Lors des Emmy Awards en janvier, l'acteur de 30 ans ne cachait plus son bonheur : "C'est une fille formidable. Tellement de gens disent ‘Vous savez lorsque c'est la bonne', et c'est vrai."

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience