En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emilie "J'espère que Secret Story va me permettre de toucher un nouveau public"

Article par , le 24/07/2012 à 11h14 , modifié le 07/08/2012 à 16h15 0 commentaire

Véritable boute-en-train de la maison des secrets, Emilie de Secret Story 6 s'est confiée à Plurielles.fr peu après sa sortie. Interview.

Candidate atypique de cette sixième saison de Secret Story, Emilie s'est démarquée par sa joie de vivre, son sens de la fête et sa bonne humeur à toute épreuve. Et si elle a quitté la maison vendredi dernier, la candidate bénéficie d'une forte cote de sympathie.

 

Plurielles.fr : Quel bilan tirez-vous de cette aventure ?
Je n'ai pas encore trop pris le temps de redescendre, je suis encore un peu la tête dans la maison... Là j'ai à peine eu le temps de retrouver mes potes, ma famille... Mais je suis hyper contente de tout ça. Je me suis vraiment éclatée, je suis restée moi-même, dans une super ambiance !

A voir les vidéos de Secret Story, on se dit que vous ne manquez pas d'imagination pour mettre de l'ambiance...
Oui je crois que je ne manque pas d'énergie ! J'étais là pour m'amuser, faire la fête, prendre du bon temps avec des jeunes comme moi. J'ai fait le jeu pour voir comment ça se passait de l'intérieur dans la maison.

On vous a senti parfois un peu agacée par rapport à Kevin...
Ce n'est pas mon genre de m'imiscer dans la vie privée des gens. Dans le cas de Kevin, ça me mettait très mal à l'aise. Du coup je préférais prendre mes distances.
Qui auriez-vous envie de voir en dehors du jeu ?
Midou, d'ailleurs je l'ai vu ce week-end, on s'entend très bien, on est sur la même longueur d'ondes lui et moi. C'est un mec super, très honnête et hyper drôle.

Avez-vous regardé/lu ce qui se disait sur vous dans la presse ?
Pas encore, je n'ai pas eu le temps mais quand les gens me parlent dans la rue, ils me disent plutôt des trucs sympas, qu'ils m'ont apprécié dans le jeu, qu'ils regrettent un peu que je sois partie, que j'avais ma place, que je délirais bien, etc...

Sur les réseaux sociaux, on a beaucoup parlé de votre amie, c'était naturel pour vous qu'elle vienne sur le plateau ?
Oui je ne me suis pas vraiment posée la question en fait. C'était juste normal. Mais c'est tant mieux si les commentaires sont sympas.
Vous avez un groupe, pensez-vous que l'émission peut vous apporter un coup de promo ?

J'espère oui ! Je fais ça depuis 3 ans avec pas mal de succès. J'ai fait une tournée à Montréal, en Chine en Belgique... je suis contente si l'émission peut nous apporter un nouveau public.

Quels sont vos projets ?

Il y a des dates de concert de prévu et deux morceaux à venir... j'ai pas mal de projets.

Et si on vous proposait de refaire une télé réalité ?
Why not...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience