En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emilie et Sabrina de Secret Story : et maintenant, le baiser !

Article par Judith Lowski , le 03/08/2009 à 10h06 22 commentaires

Après Léo, Sabrina ? Emilie, l'éternelle rivale de Vanessa a donné à Sabrina un langoureux baiser. De quoi relancer la polémique sur le désormais célèbre "qui est avec qui" dans Secret Story !

Les garçons de la Maison des Secrets hésitent. " La huit!"- "Non, alors la cinq !"Assis, hyper-concentrés, stylo en main, ils donnent des défis que ces dames doivent relever. Jusqu'où les filles de Secret Story sont prêtes à aller pour éviter une nomination ? C'est maintenant à Emilie de s'y coller. Didier résume le choix des autres garçons : « Emilie, cap ou pas cap de faire un baiser de cinéma à l'une des filles ? " Devant la surprise manifeste d'Emilie, Romain, l'éternel séducteur, tente de l'aider : "ou à un garçon!"

Mais Emilie refuse : "pas à un garçon!" Et elle choisit immédiatement Sabrina pour jouer la scène. Goguenarde, elle indique au jury qu'elle voit bien clair dans son jeu : le fantasme de la voir embrasser Sabrina !

Le premier essai est timide. Emilie et Sabrina semblent empruntées, gênées de devoir jouer à s'embrasser devant un public aussi attentif et des caméras. Mais la tentative n'attire que des moqueries. Et même la Voix s'en mêle, "c'est un peu Premiers Baisers !". Alors Emilie et Sabrina recommencent et c'est un langoureux baiser qu'elles offrent en spectacle aux habitants de Secret Story et à tous les téléspectateurs. Défi réussi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience