En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Emilie et François-David de Koh Lanta : bientôt un bébé ?

Article par Malaika COCO , le 17/01/2009 à 12h34 , modifié le 13/02/2009 à 16h33 12 commentaires

Emilie et François-David participent actuellement à Koh Lanta : le retour des héros. Mais leur vie de couple ne s'arrête pas là. Bébé, mariage ? Le couple fait le point dans le magazine Public.

Emilie et François-David incarnent la plus belle histoire d'amour de Koh Lanta. Depuis leur rencontre durant l'aventure en 2006, ils ne se quittent plus. Loin d'une amourette de vacances, les tourtereaux forment désormais un véritable couple. Trois ans de bonheur sans nuage ! Comme quoi, la télé-réalité permet, à de rares chanceux, de rencontrer le grand amour.
 
Dans le magazine Public, François-David confie que leur couple "est encore plus solide qu'avant". Il ajoute : "Aujourd'hui, on vit ensemble avec Yoris, le fils d'Emilie, dans un appartement entre Aix-en-Provence et Marseille. On se connaît par cœur, on s'aime, notre couple est vraiment solide".
 
L'avenir semble radieux pour Emilie et François-David mais le couple ne souhaite pas aller trop vite. Si Emilie avoue que le mariage ne l'intéresse pas, la jolie brune veut avoir un bébé avec son chéri. Déjà maman d'un petit Yoris, elle souhaite agrandir la famille. Cependant, Emilie confesse que "François-David doit encore se stabiliser". La jeune femme déclare : "Nous sommes encore jeunes, nous avons tout notre temps".  
 
Après avoir vécu l'aventure en solo, Emilie et François-David se sont lancés dans un nouveau défi. Ils participent, ensemble, au nouveau volet de Koh Lanta. Dans Le retour des héros, les amoureux ont tenté d'être dans deux équipes différentes mais le destin les a rattrapés. Emilie et François-David se retrouvent dans la même équipe, celle des "Rouges". Alors aventurier et amant, c'est possible ? Apparemment non, d'après la réponse pudique du principal intéressé. Selon François-David, "avoir une libido dans ces conditions, c'est très très compliqué". C'est dit !

Retrouvez les aventures de Koh Lanta : le retour des héros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience