En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emilie donne le coup d'envoi de Secret Story 4

Article par Eliane DA COSTA , le 19/02/2010 à 18h42 , modifié le 22/04/2013 à 16h46 0 commentaire

Plus que quelques mois avant le lancement de Secret Story 4. Si vous aussi vous voulez percer les mystères de la Maison des Secrets, Emilie vous explique les démarches à suivre pour s'inscrire au grand casting de Secret Story 4 !

Qui dit été, dit soleil, vacances, farniente... mais aussi Secret Story ! Eh oui, plus que quelques mois avant le grand lancement de Secret Story 4. Qui succèdera à Emilie, la pire meilleure amie de Vannessa, Jonathan le Mister Einstein de la Maison, ou encore Cindy, la reine du lait d'ânesse ? Peut-être vous...


Eh oui, si vous aussi vous rêvez de participer à cette grande aventure, sachez que les inscriptions pour le casting sont dorénavant ouvertes. Cette année, la Voix a confié à Emilie, la grande gagnante de Secret Story 3, la lourde tâche de donner le coup d'envoi du casting : "Il ne faut pas hésiter à s'inscrire et se dire que ça peut changer votre vie tout simplement. Il faut tenter, comme moi", s'exclame la demoiselle dans une vidéo postée sur le site officiel.


Alors si vous avez plus de 18 ans et un secret dont personne ne pourrait soupçonner l'existence, que vous êtes un grand stratège, que vous aimez déchiffrer des énigmes et que les missions de la Voix ne vous font même pas peur, connectez-vous vite sur le site de tf1.fr/secretstory et déposez votre candidature ! Peut-être serez-vous le grand gagnant de Secret Story 4 et décrocherez ainsi un beau chèque de 100 000 euros !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience