En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emilie de Secret Story : L'émission a changé sa vie

Article par Emilie LOPEZ , le 12/02/2011 à 11h15 , modifié le 12/02/2011 à 14h34 0 commentaire

Ouvert fin 2010, le salon de beauté d'Emilie, de Secret Story, a trouvé sa clientèle fidèle. Un succès que la jeune femme dit devoir à l'émission...

Il y a un an et demi, Emile Nefnaf remportait la troisième saison de Secret Story, avec, à la clé, un joli chèque de plus de 180 000 €, et une notoriété toute neuve. Par la suite, la belle parvenait également à faire fructifier ce pactole, en monnayant ses interviews dans la presse people.


Désormais propriétaire d'une somme rondelette, la jolie brune a décidé d'investir, et a ouvert un salon de beauté à Paris. « Le Secret Beauty » (en clin d'œil à la téléréalité de TF1) est spécialisé dans l'épilation, la manucure, la fish-pédicure, le maquillage permanent et les UV. Il a ouvert ses portes aux caméras du site internet Premiere.fr, et, à cette occasion, l'ancienne candidate s'est dévoilée dans une interview.

Elle explique notamment que « Sans Secret Story, je n'aurais jamais réussi à ouvrir ce salon. Jamais ! » Une marque de reconnaissance plutôt sympa : comme quoi participer à une téléréalité peut avoir beaucoup de points positifs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience